mardi 9 juin 2015

Une petite balade sur la Lune

Annonce du programme de la journée pour les trois groupes réunis
 Le groupe vert découvrira la chaise lunaire. Celle-ci permet de reconstituer la pesanteur sur la Lune, 6 fois moins forte que sur Terre.








13 commentaires:

  1. Coucou mon chéri,
    Ça à dû être génial ce voyage sur la lune,tu as adoré....j'en suis sur!!
    Chez nous tout va bien Papa va de mieux en mieux.
    Petit message de Chloé "Je t'aime mon frère"!!
    Amuse toi bien
    Tout le monde t'embrasse bien fort
    Gros bisous mon loulou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon Gabinou,
    Je vois que tout se passe super bien et que tu as toujours la pêche....
    Ton expérience en apesanteur aujourd'hui avait l'air d'être top. Tu vas en avoir à me raconter...tu me manques! J'ai hâte d'entendre ton récit.
    Je te fais plein de gros bisous.
    Grégoire t'embrasse.
    Je t'aime très fort.
    Profites bien de chaque moment. ;-) ♡
    Mam's

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Gabinou,
    Je vois que tout se passe super bien et que tu as toujours la pêche....
    Ton expérience en apesanteur aujourd'hui avait l'air d'être top. Tu vas en avoir à me raconter...tu me manques! J'ai hâte d'entendre ton récit.
    Je te fais plein de gros bisous.
    Grégoire t'embrasse.
    Je t'aime très fort.
    Profites bien de chaque moment. ;-) ♡
    Mam's

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos d'enfants dans la lune !
    Demain, changement de décor avec les grottes de Han.
    Un bon souvenir pour notre Pierig avec Py, Mie et Eline.
    Sans doute encore mieux avec ses copains ?
    Bisous. Pap's, Mam's, Ninette

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma chérie,
    Ont voient que tu t'amuse bien, vous faites beaucoup d'activités, ainsi que faire ton lit je retient !!!. Ont pensent beaucoup à toi tu nous manques j'ai plus ma pipelette avec moi c'est calme lol, tu va avoir beaucoup de choses a nous raconté ont t'aime fort.
    ton frère s'ennuie beaucoup de ses deux sœurs.
    profite bien de ce voyage génial
    gros bisous de toute la famille ponz

    RépondreSupprimer
  6. Parrain Malo
    bonjour,j'espere que tu va bien a voir les photos sa doit être génial

    RépondreSupprimer
  7. Ccou faustine, j'ai été faire du trampoline toute seule du coup.....car tu n'es pas là!!! Ce soir, on est allé voir mémé après l'école avec papa et Léandre. On va manger des fraises que jean claude nous a apportées. Gros bisous, bonne nuit, Célestine.

    RépondreSupprimer
  8. Ma chérie, j'espère que tu t'éclates bien....Vous avez l'air d'être bien occupés, c'est chouette! On te fait de gros gros bisous Faustine, à bientôt.....Papa, maman, Célestine, Léandre.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma puce,

    Trop de la chance ce petit vol sur la lune, je suis jalouse. Tu avais l'air très concentrée.
    Les photos de la ballade de cet après midi nous montrent un très joli paysage.
    A priori tu auras plein de chose à m'apprendre. Super.
    Profites pleinement de ce magnifique séjour. Gros gros bisous. Mamounette.

    RépondreSupprimer
  10. coucou Maëlys,
    Je vois que vous faites plein de choses très intéressantes. J'ai vu de très beaux paysages. Tu sais que j'apprécie cela.Profite et amuse toi bien. Tu as vraiment de la chance de faire un aussi beau séjour. Gros bisous.Papou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Océane,
    Alors c'est cool de marcher sur la lune? A voir les photos ça a vraiment l'air chouette.
    J'ai vu que tu avais un message de ton cousin et de ta cousine c'est vraiment trop mignon.
    bisous à tes copines.
    Papa et moi pensons très fort à toi; gros gros bisous
    maman qui t'aime fort

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Malo ,
    C 'était bien sur la Lune ? Profite bien de ton séjour car ça passe trop vite.
    Nous pensons très fort à toi
    Gros bisous Mamy Papy et Anthony

    RépondreSupprimer