mercredi 10 juin 2015

Mercredi matin

Mercredi matin, j'ai accompagné le groupe orange
Au programme, construction d'un sextant
 ce qui impliquait le maniement d'un marteau... aïe, aïe... mais finalement, les élèves ont fait preuve d'une grande dextérité
 Ensuite, petit jeu énigme avec pour cadre une maquette géante du système solaire


9 commentaires:

  1. Coucou mon chouchounet, j'espère que tu as passé une bonne journée très enrichissante.
    Je t'aime très fort.
    Gros bisous.
    Mam's

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon chouchounet, j'espère que tu as passé une bonne journée très enrichissante.
    Je t'aime très fort.
    Gros bisous.
    Mam's

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Loulou,
    J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui et que tu vas bien.
    On pense tous fort à toi ,papy et mamy te font de gros bisous.
    On t'embrasse très fort mon chéri!!
    Bisous bisous
    Maman,Papa et Chloé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tim, vous avez l'air de passer de bonnes journées très enrichissantes, tu vas pouvoir nous apprendre plein de choses à ton retour!! Sinon, grande nouvelle, ta maman chat a fait ses bébés.
    Nous te faisons plein de gros bisous. A vendredi
    Maman & co

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Malo. J'espère que tout va bien pour toi. Je pense que tu ne t'ennuies pas ;-) Tout le monde va bien ici. Papa est parti en déplacement ce matin.Amuse-toi bien! As-tu fait connaissance avec Antonin? Il paraît qu'il a aussi un tee shirt vert: son papa m'a montré quelques photos ce midi. Gros grso bisous ma louloute!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma lolo

    J'espère que tu profites bien et que tu apprends pleins de choses.

    On t'embrasse.

    Papa,sophie,clément,Nathan et Lou Anne

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma Cloclo ,
    C'est super!!!Tu as pu faire de la chaise lunaire.Ici;tout le monde va bien!!! Louna te fais de grosses léchouilles et nous de gros bisous !! on t'mmm. .

    RépondreSupprimer
  8. Un gros bisou à tout les enfants du périscolaire !! Vous nous manquez !!! Sabine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Maëlys.Il faudra que tu m'expliques à quoi sert un sextant. La visite en train a du être bien agréable. J'espère que tu manges bien et que tu passes de bonne nuit.Je t'embrasse. Papa.

    RépondreSupprimer