lundi 8 juin 2015

Dans les chambres...

"Mais si, maître, les lits sont très bien faits et il n'y a aucun désordre..."








4 commentaires:

  1. Coucou Maëlle
    Mathis et Emeline se joignent à nous pour te faire de gros bisous.
    A ton retour, tu vas pouvoir nous apprendre plein de choses: repérer et reconnaitre les étoiles, les constellations ...
    Profites bien de toutes ces nouvelles découvertes, et de tes copines!
    Bisous, Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pilou,
    Cette première journée semble s’être bien passée !
    Tu es installé dans ta chambre, tu as rangé tes affaires et fait ton lit ! Si si, c’est le maître qui l’a dit ;-)
    Maintenant, place à la première nuitée en chambrée avec tes copains…
    On te dit bonne nuit et on te fait de gros bisous,
    Mam’s, Pap’s et Ninette

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon petit Alex j'espère que toi et papa vous allez bien. Moi c'est le calme plat à la maison...J'ai vu apparemment que tu avais fait ton lit donc j'ai bien retenu le message et je te le rappellerai à la maison. Marraine te fait de gros bisous ainsi qu'à papa. Profite de ton séjour. Je pense fort à vous et vous fait de gros bisous. Maman.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mistigri.
    Te voila installée dans ta chambre. Je te souhaite une très bonne nuit et de beaux rêves après cette première journée dans les étoiles.
    A ton retour tu pourras tout m'expliquer sur les signes zodiacaux.
    Gros gros bisous. Maman.

    RépondreSupprimer