lundi 8 juin 2015

Au petit matin, le réveil...

Alors que le petit-déjeuner n'est prévu qu'à 8h15, certains étaient déjà totalement réveillés bien bien bien avant....




14 commentaires:

  1. Coucou Maëlys, Alors j'espère que ta première journée et ta première nuit se sont bien passées. Je vois sur les photos que c'est l'éclate totale avec les copines et déjà plein de découvertes pour un 1er jour !! Je sens que tu vas m'apprendre plein de choses à ton retour. je t'embrasse très fort :)
    Maman <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alex j'espère que tu as bien dormi. Gros bisous. Maman.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Océane,
    J'ai regardé ta première journée en rentrant du travail hier soir et j'ai vu qu'elle était déjà bien remplie.
    j'espère que cette première nuit a été bonne et que tu es en forme pour cette deuxième journée. Profite un maximum
    Gros gros bisous à tes copines de ma part.
    Papa pense bien fort à toi, je t'embrasse très fort.
    Maman ( j'adore ton tee shirt vert)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour rayan,
    J'espère que ta première nuit c'est bien passé,
    Je vois que ton pyjama est bien ranger sous ton lit lol bonne 2ème journée profite bien.
    On t aime fort plein de gros bisous de tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Pilou,
    Tu fais parti des levés tôt... on est pas très étonné !
    As tu bien dormi quand même ?
    Profites bien de cette 2e journée. On vous souhaite une meilleure météo que nous car ici, le vent est froid :-(
    Bisous,
    Mam's, Pap's et Ninette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon Loulou,
    J'espère que ta première nuit s'est bien passée.
    Bonne 2ème journée on pense fort à toi.
    Gros bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!! j'espère que tout va bien mon p'tit bras cassé !!! Bonne journée !! Beko

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon chéri, nous espérons que tu profites bien de ton séjour avec tes copains. Nous pensons très fort à toi et te faisons de gros bisous. Corentin aussi. Amuse toi bien

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon chéri !
    J espère que cette première nuit c bien passée !
    Et cette deuxième journée également !
    C est très calme à la maison. ..Pas de dispute entre frère !!! ;-)
    On te fait des gros bisous et on pense fort à toi !
    Profite bien
    bonne nuit ,fait de beaux rêves, dort bien, à demain
    maman papa Marceau

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Message de Nathan
    Coucou Océane,
    J'espère que tu t'amuses bien et j'espère que ça va.
    Bisous.

    message de Juline
    Coucou Océane,
    Océane, j'espère que tu t'amuses bien avec tes copains et tes copines.
    Gros gros bisous.

    message de tata et tonton
    Coucou la puce,
    Nous espérons que tout se passe bien. Nous avons tous regardé les photos de votre séjour. Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire du blog. Nous pensons bien à toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Mathilde
    salut ma puce j'espère que tu es contente dans ta chambre avec tes copines
    gros bisous
    tata Virginie

    RépondreSupprimer