mercredi 10 juin 2015

Mercredi après-midi

Au programme de l'après-midi :
visite en "petit train" de la réserve de Han-sur-Lesse
avec de belles rencontres surprenantes


 et un spectacle d'une ourse prénommée Marlène
 puis, visite des grottes de Han
2 km de marche en s'enfonçant jusqu'à 80 mètres sous terre


23 commentaires:

  1. Bonsoir Mathilde. Que d'animaux, de stalactites et de kilomètres de marche ! Prépare une place sur ton appareil photo! Demain c'est le château et les faucons. Garde le sourire. Tata t'a fait un message . Tout le monde pense à toi même Nathan qui t'a acheté la robe promise . Bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon gabounet
    On en avait parlé avant ton départ et tu a bien fais la réserve cest génial!

    Nous sommes impatient que tu nous racontes ainsi que toutes les autres activités.
    Plein de bisous mon petit bébé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite puce,
    A priori tu as vécu une superbe journée pleine de rencontres.
    Aujourd'hui je n'ai pas eu la chance de voir des animaux mais j'ai vu Mamie qui t'envoie de gros bisous et elle m'a laissé une surprise pour toi à découvrir à ton retour.
    J'espère que la descente dans la grotte ne t'a pas trop angoissée mais je suis sûre que non.
    Gros gros bisous. Maman.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon petit Alex. J'espère que tu vas bien ainsi que papa. J'ai vu sur les photos que tu avais fait encore de belles découvertes aujourd'hui!!! J'ai hâte que vous rentriez pour pouvoir me raconter tout ça et regarder toutes les photos que papa aura prises. Ce soir tout le monde a dit à la country qu'il nous manquait notre mascotte car tu n'étais pas là!!! Gros gros bisous mon lapin ainsi qu'à papa.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Faustine, j'espère que tu t'amuses bien....tous les soirs on regarde attentivement les photos, ce séjour paraît très riche en activités et très intéressant.
    J'espère que tu vas bien profiter de l'activité pesanteur...on te fait de gros bisous ma chérie, amuses toi bien....Papa, Maman.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Pilou chéri,
    Parc animalier comme tu les aimes, petit train, grottes, marche... C'est les vacances avant l'heure !
    C'était une belle journée et celle de demain te réserve encore de belles surprises. Quelle chance tu as !
    Ici, tout va bien. J'ai montré les photos à Sarah qui était contente de te voir.
    Pap's et Ninette se joignent à moi pour t'envoyer plein de bisous.
    Bonne nuit... Mam's

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma chérie,
    Quelle belle journée vous avez passé hier!!! Tu vas avoir plein de choses à nous raconter... avec des photos j'espère! Aujourd'hui, va être encore une super journée avec le spectacle des rapaces et la chasse au trésor dans le château... quelle chance. Profites en!!! Bisous de tout le monde... et à demain déjà!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Océane,

    Et bien tu dois bien apprécier ton séjour. Je viendrais bien te rejoindre. Tu vas bientôt pouvoir nous raconter ton séjour. J'espère que tu as bien reçu notre courrier. A samedi. Gros gros bisous de nous tous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon Pilou,
    La journée d'hier a dû te rappeler des souvenirs...
    J'espère que tout va bien et que tu t'amuses bien avec ton copain Gabin.
    Profites bien de ton voyage !
    Nous nous partons au mobil pour quelques jours.
    Tu nous raconteras ta semaine dimanche.
    Gros bisous, Py et Mie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou p'tit frère,
    Tu vois, je ne t'avais pas menti, les voyages c'est super !
    Vivement que tu reviennes parce que Joanne en a marre que je l'embête ! xD
    Bisous, Ninette <3

    RépondreSupprimer
  12. coucou océane
    je vois que tu as encore passé une très bonne journée hier, malgré la marche à pied dans la grotte.
    Je pense que tu vas te souvenir longtemps de cette formidable semaine.
    j'ai aussi hâte de t'entendre me raconter tes soirées avec tes copines de chambre.
    gros bisous de papa
    A demain ma puce, je t'aime. Maman

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Ophélie, super journée hier, les grottes et les animaux cela devait te plaire (malgré la marche , tu vois ceux que je veut dire).
    J'espère que tu auras pleins de bonnes choses à nous raconter .
    Amuses -toi bien car la semaine passe très vite.
    As tu reçu notre courrier ? j'espére que oui .
    Nous te fessons d'énormes bisoussss .
    Maman,papa et Marine.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mon chéri, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien. Je vois que tu fais plein de belles activités et de sorties. Le petit tour en train dans le parc animalier a du plus te plaire que la marche de 2KMS !!! Profite bien de tes dernières journées. On a hate de te revoir vendredi soir pour que tu nous racontes ta semaine. Corentin te fait de gros bisous. Nous aussi on t'embrasse très fort. Papa et maman

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Candice
    Je vois que tu fais de belles sorties
    Profite en bien
    A bientot
    Reynald

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Laurelenn, nous voyons que tu t'amuses bien. Tu vas découvrir de belles choses. Tu nous raconteras. profite bien. Bisous de Parrain, Karine , Manon et Chloë

    RépondreSupprimer
  17. Coucou chéri
    plus qu une nuit et demain retour !!!!
    Profites de tes dernières heures pour apprendre plein de choses !!!
    Je t aime
    bisous
    maman papa Marceau

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,nous espérons que tu vas bien .Je pense que oui avec les animaux que tu as vu !!! Je t'annonce que ton petit cousin Gabriel est né à 13h05 aujourd'hui avec 1 mois et demi d'avance !!! .Manon va bien et le bébé aussi !! Vivement que tu rentres demain .Amuse- toi bien. On t'mmmm . Gros bekos

    RépondreSupprimer
  20. Coucou mon petit Alex j'espére que tu as passé une bonne journée profite de ta dernière soirée car demain c'est le retour... Je pense que tu auras pleins de choses à me raconter. Marraine vous fait de gros bisous. J'ai hâte de vous retrouver demain car c'était un peu trop calme à la maison par rapport à d'habitude. Lol. Gros bisous et bonne nuit. Maman.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou nénette,
    Plus qu’une nuit et c’est le retour. J’ai hâte de te retrouver pour que tu me racontes tout ce que tu as vu et ce que tu as fait.
    J'espère que tu as reçu ma lettre.
    Gros bisous à demain.
    Papa maman Quentin et bubble

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Malo. J'espère que tu vas bien. Tu nous manques: vivement demain soir !!!!! Tout le monde va bien. Papa sera là demain au car avec moi. J'espère que tu as reçu notre carte et celle de Mamie et Papi ;-) Bon voyage demain!!!! Gros gros bisous partout partout! Maya t'attend avec beaucoup beaucoup d'impatience: il n'arrête pas de miauler.... A demain!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou mon chéri,
    J espère que tu as passé une bonne journée et que tout se passe bien!
    Plus qu'une nuit avant le retour.....j 'ai hâte de te revoir!! Profite bien de ta dernière journée et faites bon voyage demain , nous t'attendrons avec impatience!! Tata Isa,Tonton Alain flo et titine te font de gros bisous!!
    Je t'embrasse très très fort mon chéri a demain!!
    Maman

    RépondreSupprimer