mardi 9 juin 2015

Mardi matin... depuis Cap Canaveral

Au programme du groupe jaune, construction de fusée à eau

 Beaucoup d'application

ce qui n'empêche pas la bonne humeur
 on pose fièrement devant sa création 
 en se dirigeant vers le pas de tir, on croise le groupe orange en pleine séance d'observation
 3...2...1... Décollage grâce à un dernier effort
 de mise sous pression de l'eau tout simplement... en pompant



10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Valentine,
    Je vois avec plaisir que tu t'amuses bien et que tu as passée une bonne journée (jolie fusée).
    Nous pensons fort à toi et te souhaitons bon appétit (avec des frites peut être) et une bonne nuit avec les étoiles.
    Gros bisous
    papa maman et Quentin

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma louloute. Je pense que tu vas être prête à nous construire des fusées à la maison ;-) Parrain, tata Marie Anne, Léo, Gaétan et Mélanie t'embrassent trés trés fort! Tu vas trouver les poussins bien grands à ton retour! Gros gros bisous! Papa et Maman qui t'aiment

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon petit playmobil préféré, j'espère que tu profites bien de ta semaine ma lolo.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma puce,
    Je suis sûre que tu as apprécié le repas d'hier soir!!! J'espère que tu t'amuses bien et que tu vas nous apprendre plein de choses en rentrant!!!
    Bonne nuit avec les étoiles...
    Gros bisous
    Valentin te fais de gros bisous... il est content quand il te voit sur les photos

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Valentine,
    Je vois avec plaisir que tu t'amuses bien et que tu as passée une bonne journée (jolie fusée).
    Nous pensons fort à toi et te souhaitons bon appétit (avec des frites peut être) et une bonne nuit avec les étoiles.
    Gros bisous
    papa maman et Quentin

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon petit Alex j'espère que tu vas bien. J'ai vu sur les photos que tu étais un vrai petit pro pour construire les fusées. J'espère que tu t'amuses bien et que tu profites de chaque instant. Vous me manquez tous les deux. Gros gros bisous à tous les 2. Maman.

    RépondreSupprimer
  9. coucou Mathilde
    Nous découvrons le programme très intéressant de votre séjour!
    Passez de bons moments tous ensemble
    Gros bisous de papy mamy theo Enzo et Jean mi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Ophélie , à ce que je vois vous vous amuser bien ,le programme est très intéressant.
    Nous t'embrassons trés trés fort , d'énormes bisous.
    maman, papa et marine

    RépondreSupprimer